SOS PioupiouZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS PioupiouZ

SOS PioupiouZ est un forum facile d'utilisation pour vous aidez a reussir dans se monde doux et roses qu'est pioupiouz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Statistiques du forumStatistiques du forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Lien vers pioupiouzLien vers pioupiouz  Dons pour le forumDons pour le forum  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Archives de la redac

Aller en bas 

comment les avez-vous trouver ?
-Super
Archives de la redac Vote_lcap50%Archives de la redac Vote_rcap
 50% [ 1 ]
-Rigolo
Archives de la redac Vote_lcap50%Archives de la redac Vote_rcap
 50% [ 1 ]
-Bien
Archives de la redac Vote_lcap0%Archives de la redac Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Pas mal
Archives de la redac Vote_lcap0%Archives de la redac Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Humour a deux balles
Archives de la redac Vote_lcap0%Archives de la redac Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Peut mieux faire
Archives de la redac Vote_lcap0%Archives de la redac Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Nul
Archives de la redac Vote_lcap0%Archives de la redac Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-completement debile
Archives de la redac Vote_lcap0%Archives de la redac Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
tomette34
Admin
Admin
tomette34


Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age:
Archives de la redac Left_bar_bleue15/100Archives de la redac Empty_bar_bleue  (15/100)
Année de naissance:
Archives de la redac Left_bar_bleue1993/3000Archives de la redac Empty_bar_bleue  (1993/3000)
Mois de naissance:
Archives de la redac Left_bar_bleue1/12Archives de la redac Empty_bar_bleue  (1/12)

Archives de la redac Empty
MessageSujet: Archives de la redac   Archives de la redac Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:40

Vous n'avez pas eu le temps de lire le dernier numero pas grave il sont exposez ici

Rapel: vous n'avez pas le droit de poster des commentaire ici allez sur comentaire de la rédac


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 11:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://SOS-PioupiouZ.top-forum.net
tomette34
Admin
Admin
tomette34


Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age:
Archives de la redac Left_bar_bleue15/100Archives de la redac Empty_bar_bleue  (15/100)
Année de naissance:
Archives de la redac Left_bar_bleue1993/3000Archives de la redac Empty_bar_bleue  (1993/3000)
Mois de naissance:
Archives de la redac Left_bar_bleue1/12Archives de la redac Empty_bar_bleue  (1/12)

Archives de la redac Empty
MessageSujet: Re: Archives de la redac   Archives de la redac Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:42

LE PIOUZMAG (édition de février)

le journal qui sait (presque) tout (et parfois rien) et qui le dit!

Sommaire du journal:
1. la météo présentée par Nocturia
2. la rubrique littéraire présentée par P
3. les malheurs de piounny présentés par Ordina13
4. la rubrique des sports pésentée par Topkado


1. La météo
Voici la Météo de PiouPiouZ pour la semaine à venir:

Lundi:
Le temps sera dégagé le lundi matin ce qui permettra aux piouz des chantiers de vriller en paix.
Mais le lundi après-midi,de la neige arrivera sur la plage,ce qui provoquera une pluie de grenades près de l'agence de tourisme.

Mardi:
Le temps sera nuageux ce mardi matin,ce qui provoquera des chutes de piouz sauteurs qui ne voyaient plus rien dans les nuages.
Mais le mardi après-midi,la
pluie arrivera,ce qui aura pour effet de faire pousser les plantes des
niveaux,créant ainsi des niveaux impossibles et l'ouverture de dixaines
de topics de plaintes.

Mercredi:
Le temps sera très froid ce mercredi matin
ce qui...Piouzoc, dégage:tu fais réchauffer l'atmosphère!Je disais donc un
temps très chaud...Piounny, dégage:tu fais refroidir l'atmosphère.Donc le
temps sera...Bon,j'en ai marre:je fais grève ce mercredi!

Jeudi:
Le temps sera toxique ce jeudi
à cause de Nuclear Piou qui en avait marre qu'on se moque de sa tête,il
a donc versé de l'acide toxique sur tout le territoire.Vous pouvez
acheter des masques à gaz pour 199 999 999.99 pluz chez Arnaque &
cie.

Vendredi:
C'est le jour de reproduction des boulets ce vendredi!
Heuresement,un éleveur de kokott (l'animal friand de boulets qui les
fait cuire à la sauce ban) vient de nous livrer un nouveau spécimen.
Ce spécimen va résoudre tous vos problèmes!
Mais attention à ne pas l'énerver où sinon elle vous fait avaler des choux de bruxelles!
*part en courant pour éviter la fureur de cette kokott sauvage et laisse tomber un mot disant qu'il prend congé ce jour-ci*

Samedi:
Du verglas arrivera ce samedi matin
ce qui perturbera le trafic; respectez les limitations de fonçage et ne
jettez pas de grenades sur les véhicules accidentés sur la
route:creusez-vous plutôt un trou,on viendra vous chercher.
En ce samedi après-midi,des
chewims-gums perturberont le trafic.Plusieurs piouz ont dû se cloner
pour se décoler.Mais les autorités assurent un retournement qui sauvera
tous les piouz coincés.

Dimanche:
Le ciel sera essentiellement dégagé ce dimanche matin sauf près de Pluz-sur-coin paumé où des psionics ont fait lévitation,bouchant ainsi le ciel aux habitants.
Mais ce dimanche après-midi,le
ciel est bloqué par des briques indestructibles.Les autorités n'ont pas
pû tout détuire,les vacanciers se sont encore plains à l'agence de
voyages qui se sont enfuis cette fois en créant des cristaux pour
s'échaper mais les vacanciers ont rattrapé les hommes de l'agence et ils les ont liquéfactionnés.


Cette météo vous a été présentée par Nocturia.

J'oubliais:
Voici la météo en image.
cliquez ici
Ah non,ça c'est une photographie prise au moment où le chef de l'agence de voyage avait pris des armes serties de diamants pour se protéger mais on lui planta une épée dans la tête ,on le tagua et on le pendit par son pied...



2.la rubrique littéraire:
l'image en avant-premiere
Mais attention! Certaine images et paroles sont choquantes. La BD a donc été interdie aux moins de 38,356378904554562936 ans (en gros, 38 ans et 9 mois, 20 jours, 15 heures et 47 secondes.)

Les personnages principaux sont:
-Pioustérix (sur la couverture)
-Pioubélix (sur la couverture aussi)
-Pioudéfix (qu'est ce qu'ils ont tous a être sur la couverture???)
-Piounoramix
-Pioubraracourcix
c'était potpot pour le piouzmag. A vous les studios.



3. les malheurs de piounny:

On vient de nous informer de la mort de piounny.
Il serait décédé suite à l'accident d'un camion qui se serait renversé et aurait fait écrouler la tour de glupo qui aurait à son tour fait tomber un malheureux spoutnik qui passait par là. Celui-ci aurait donc chuté d'une hauteur d'environ 350 000 km à une vitesse de 35 km/seconde, aurait attéri sur les ruines de la tour et fait tomber une pierre qui se serait écrasée sur piounny.
C'est dans ces sirconstances malchanceuses et avec des talons aiguilles que notre très cher ami aurait trouvé la mort.
le drame en image...

rapport d'ordina13 envoyée spéciale pour le piouzmag




4. la rubrique sportive:
topkado ayant subi quelques "problèmes", sa rubrique est exceptionnellement remplacée par un fragment de la Déclaration d'indépendance des Etats-Unis...

(hé! Chaoki! balance la sauce!)

"Lorsque dans le cours des événements humains, il devient nécessaire pour un peuple de dissoudre les liens politiques qui l'ont attaché à un autre et de prendre, parmi les puissances de la Terre, la place séparée et égale à laquelle les lois de la nature et du Dieu de la nature lui donnent droit, le respect dû à l'opinion de l'humanité oblige à déclarer les causes qui le déterminent à la séparation.

Nous tenons pour évidentes pour elles-mêmes les vérités suivantes : tous les hommes sont créés égaux ; ils sont doués par le Créateur de certains droits inaliénables ; parmi ces droits se trouvent la vie, la liberté et la recherche du bonheur. Les gouvernements sont établis parmi les hommes pour garantir ces droits, et leur juste pouvoir émane du consentement des gouvernés. Toutes les fois qu'une forme de gouvernement devient destructive de ce but, le peuple a le droit de la changer ou de l'abolir et d'établir un nouveau gouvernement, en le fondant sur les principes et en l'organisant en la forme qui lui paraîtront les plus propres à lui donner la sûreté et le bonheur. La prudence enseigne, à la vérité, que les gouvernements établis depuis longtemps ne doivent pas être changés pour des causes légères et passagères, et l'expérience de tous les temps a montré, en effet, que les hommes sont plus disposés à tolérer des maux supportables qu'à se faire justice à eux-mêmes en abolissant les formes auxquelles ils sont accoutumés. Mais lorsqu'une longue suite d'abus et d'usurpations, tendant invariablement au même but, marque le dessein de les soumettre au despotisme absolu, il est de leur droit, il est de leur devoir de rejeter un tel gouvernement et de pourvoir, par de nouvelles sauvegardes, à leur sécurité future. Telle a été la patience de ces Colonies, et telle est aujourd'hui la nécessité qui les force à changer leurs anciens systèmes de gouvernement. L'histoire du roi actuel de Grande-Bretagne est l'histoire d'une série d'injustices et d'usurpations répétées, qui toutes avaient pour but direct l'établissement d'une tyrannie absolue sur ces États. Pour le prouver, soumettons les faits au monde impartial : Il a refusé sa sanction aux lois les plus salutaires et les plus nécessaires au bien public. Il a défendu à ses gouverneurs de consentir à des lois d'une importance immédiate et urgente, à moins que leur mise en vigueur ne fût suspendue jusqu'à l'obtention de sa sanction, et des lois ainsi suspendues, il a absolument négligé d'y donner attention."

(hem heuuuu...je crois que ca va suffir....chaoki! eteins moi ca par pitié!!!)




Pub:
je vais juste dire que je vend une mercedes rouge repeinte en vert caca d'oie et violet, qui a seulement 4 kilomètres, car j'ai juste eu le temps de sortir de chez le concessionaire et de rouler jusqu'a chez moi avant de tomber en panne sèche car j'ai plus un rond. donc je vend cette mercedes moidèle réduit échelle 1/8 (oui, c'est une voiture à pédale pour enfant) mis a pris 120 n£rutos avec climatisation (je vous laisse un évantail) et volant étui plastique garanti fourure et en prime, le jeu PES 1 (pro évolution sniper).
Revenir en haut Aller en bas
http://SOS-PioupiouZ.top-forum.net
tomette34
Admin
Admin
tomette34


Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age:
Archives de la redac Left_bar_bleue15/100Archives de la redac Empty_bar_bleue  (15/100)
Année de naissance:
Archives de la redac Left_bar_bleue1993/3000Archives de la redac Empty_bar_bleue  (1993/3000)
Mois de naissance:
Archives de la redac Left_bar_bleue1/12Archives de la redac Empty_bar_bleue  (1/12)

Archives de la redac Empty
MessageSujet: Re: Archives de la redac   Archives de la redac Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:43

LE PIOUZMAG (édition de juillet)

le journal qui sait (presque) tout (et parfois rien) et qui le dit!

Sommaire du journal:
1.La rubrique littéraire présentée par Potpot
2."Les malheurs de piounny" présentés par Ordina13
3.La rubrique sport présentée par Chaoki
4.La rubrique pioupole par Pavelo
5.Faits divers présentés par Tomette34
6.La rubrique "boulletologie" par Potpot
7."Piouz du monde" présenté par Chaoki


I. "La rubrique littéraire"

Mais tout de suite, un flash spécial... auteur!
On nous annonce que J.K.Pioulling a été agressée en sortant de chez elle par un fan! Ce fan nous a donné quelques précisions sur les raisons de son agression sur J.K.Pioulling: Elle aurait, selon lui, volé son idée! Il projetait de créer un livre similaire à Harry Piouter il y a 3 ans! Nous avons alors du lui expliquer que J.K.Pioulling écrivait Harry Piouter depuis beaucoup plus de 3 ans! Le pauvre nous a alors avoué qu'il n'en savait rien car il vivait isolé de tous, dans une secte... la secte des jambons frits à l'huile de piournesol... nous l'avons alors mis en cellule psychologique et avons retrouvé cette secte. Elle se trouvait dans le neuvième arrondissement de Pioucity et comprenait une bonne dizaine d'adeptes. Nous avons tous pu les interpeler alors qu'ils commençaient à prier dans les égouts en sacrifiant des rats.

C'était potpot en reportage pour le piouzmag... @u mois prochain!


II. "Les malheurs de piounny"

Un appel anonyme nous ayant informé de la mort cruelle et sanglante de notre ami piounny, notre repiourter s'est rendue sur le terrain:

hum hum...allo?...vous m'entendez? hein? je ne dois pas hurler dans l'appareil? hem...pardon...

[début de la transmission:]
Bonjour piouz et piouzettes.
Je me trouve actuellement sur la 4R-8Vd-69a (ou la 4° route - 8° virage à droite et 69° arbre)...
Sous mes yeux s'étale un horrible spectacle: Piounny gît dans une flaque de sang sur la route.
D'après les témoins présents au moment du drame, il aurait tenté de rejouer en "live" la pièce de théâtre le J. Piountaine intitulée "le lièvre et la tortue".
Inutile de préciser que Piounny jouait la tortue.
[reprise de la transmission]
De nombreuses personnalités furent présentes à son enterrement, telles que les schtroumfs (en costumes bleus et blancs...), miss piouz (toute en orange, pour témoigner sa gratitude au défunt) et _HK_ (habillé sobrement, avec une camisole)...
Eh oui, très cher Piounny, il y a des pièces de théâtre qui sont fatales, surtout quand le lièvre est un 16 tonnes...
[fin de la transmission]

c'était ordina13, reporter du piouzmag.



III.La rubrique sport
La grande course
Incroyable , courreur-c est a réussi a monter sur le champignon avant le courreur-g. La course fût dure mais notre cher CC a gagné avec 5 seconde d'avance !

1948 seconde pour 10 km ; Record du monde (1 km piouz = 1 metre humain)
a la 1897 second, CG a commencé à souffler puis marcher mais CC lui continue encore ! encore 10 victoires et il s'appellera CC l'invincible .CG après le match voulut se la faire hyper-bequeur ! Mais toute l'herbe était minée et ils sont mort 1345 fois avant d'atteindre le champignon ...

Tout d'abord nous voila à la ligne de départ , CC semble gagner le terrain mais il marche sur 30 mines à la fois ! CG gagne donc plus de 346 mm jusqu'à ce que un avion en papier tombe sur lui ! CC reprend la tête de 5 mm ! Ils ont déjà parcouru 600 mm ! Une averse est tombée sur piouni quand il applaudissait et il est tombé sur une mine géante ce qui a arreté CC !CG le dépasse de 1000 mm ! En faite CC s'était enfoncé une écharde ! CC court de toute vitesse , encore 300 mm ... CC se prend toutes les mines sur le passage , ce qui l'emmène en première place grâce aux explosions , à 5000 mm de l'arrivée ! CG n'est lui qu'à 7401 mm de l'arrivée ! Mais une fusée tombe sur le pauvre piouni ce qui expulse sa tête sur CG ce qui donc l'expulse et l'envoie juste a coté de CC ! Mais là ...
...
...
...
CG refait son lacet à 10 secondes de l'arrivée !
CC gagne !

Chaoki


IV.La rubrique pioupole
Choc ! _HK_ en pleine dépression dépressive! Interview exclusive d’un piouzeur anonyme :

Le Piouzeur anonyme – Mon cher admin, on nous signale que depuis que les piouzeurs se sont rendus compte de votre incompétence au sein de leur site, vous connaissez des périodes de doutes…

HK- Mais certainement, d’ailleurs en parlant de doute, je ne sais plus ce que je dois faire ; tout le monde me demande des nouveautés sur pioupiouz… Et je ne puis en donner car mon médecin, le Dr Frankenstein me l’a déconseillé (et en plus je suis sadique) !

Le Piouzeur anonyme- Mais quel est le rapport ?

HK- Et bien depuis quelques temps, je fait d’horrible cauchemar dans lesquels je vois des Piouz me trucider à la pince à linge violettes avec des pois oranges.

Le Piouzeur anonyme (qui note cette idée dans son carnet à torture)- Je comprends, mais vous savez, aucun de ces animaux roses (presque) pacifistes n’oserait vous faire cela à la pince à linge (surtout de cette couleur) !

HK- Vous croyez ?

Le Piouzeur fou anonyme- Mais j’en suis sûr ! Un piou digne de ce nom vous le ferait plutôt à la clé à molette jaune à rayures vertes!... les pinces à linge c’est tellement démodé !

HK- Oui mais les pinces à linges, çà pince !

Le Piouzeur fou (qui en a marre d’être anonyme !)- Sans doute… Mais revenons-en à votre dépression…

HK- Mais vous me faites %*,+ » avec ma dépression ! Je ne veux pas être dépressif !!!MAMAN !!! Le méchant piouz il m’embêteuuuu ! *Snif* Je retourne chez ma mère !

Le Piouzeur fou (qui sort des pinces à linge d'une couleur que je vous laisse déduire de son long bonnet vert)- ne nous emportons point…* niark*

HK- Mais vous êtes fou ?

Plink- Oh oui ! *muhahahahaha !*

-CENSURE-
------------------------------ ------------------------------ -------
SCOOP!

HK s’en est tiré ! Mais est mort deux jours plus tard en étendant son linge (on a retrouvé des pinces à linge, sans doute l’arme du crime).

PS: Merci à la MT de respecter la liberté d'expression de la presse.

Pavelo


V.Faits divers
Bienvenue pour les faits divers des dernières 24H

Les cauchemars de _HK_


Les cauchemars de _HK_ devraient être dûs à une invention de piounine qui aurait créé un médicament cauchemardesque.
Mais commençons par le commencement:
_Le 24 mai 2007, piounine invite _HK_ au restaurant , pendant que celui-ci est parti aux toilettes, il glisse le médicament dans la nourriture de _HK_.
_Le 26 mai 2007, _HK_ fait son premier cauchemar.
_Le 3 juin 2007, _HK_ se réveille avec des pinces à linge violettes à pois oranges partout sur le corps.
_1 mois plus tard, après s'être enfermé chez lui pendant 1 mois seul dans le noir, _HK_ nous fait part d'une interview exclusive dirigée par Pavelo
et le 8 juillet il décède après avoir étendu son linge... On a retrouvé son corps recouvert avec des pinces à linge...violettes à pois oranges!
Aucun doute, le vrai coupable... c'est piounine

Passons maintenant a notre chère ville piouz land :
(légende : = présentateur, = tomette34)

L'évènement est arrivé: le premier "Avatars Awars" débute dans notre chère ville. Sur place, notre envoyé spécial tomette34:
- Oui! C'est de la folie ici à piouz land! Le public est en délire! Bien sûr pour l'évènement, le tapis rose a été sorti pour accueillir les stars...
- Pouvez-vous nous dire quelles sont les stars qui seront présentes à la cérémonie...ou du moins celles qui sont arrivées?
- Eh bien, il y a un de nos derniers avatars: Piougor, suivi de Pioubill, Baba-piou mais aussi Piounny, Surpriouz et tous les autres...
- Avez-vous réussi à interviewer quelques stars?
- Oui bien sûr ,nous avons demandé à Piounny ce qu'il pensait de l'ambiance et s'il attendait une récompense à ce premier "Avatars Awars"... Voici sa réponse: <<Hum huuuum hummm hum humm huuuum hmumumu>>.
Bon comme vous, nous n'avons pas compris un mot. Mais ordina13, notre rédactrice en chef qui rédige "les malheurs de piounny" nous a fait la traduction: Piounny a dit qu'il trouve cette ambiance super que le public lui plaisait et qu'il attendait au moins d'avoir la récompense du piou le plus malchanceux.
- Je pense qu'il est bien parti qu'il est même en première position! (rire)
- Oui c'est le cas de le dire (rire) mais nous avons aussi eu une interview de surprouz. Il nous a dit que s'il devenait roi des avatars, il montrerait son visage. Ce qui serait le clou du spectacle.
- Alors tomette34, une petite précision, pouvez vous nous dire les différentes catégories dans ces élections?
- Bien sûr! Pour commencer il y a "le piou le plus beau" puis "le plus moche" puis "le plus malchanceux", "le roi des piouz" et "la reine des piouz", "le bouffon du roi et de la reine", "le plus gros" et "le plus mince" sans oublier ,"le plus animal" "le plus méchant""le plus sportif""le plus super héros", "le plus relax" ... Tout cela va se passer en direct.
- Bien sur mais une question se pose: Est-ce que piounine sera présent après son acte criminel ?
- Eh bien non, piounine a pris 152 ans de prison avec une liberté conditionnelle sous 151 ans de sa peine mais il sera dans quelques catégories.
- Très bien, c'est une chance pour les habitants de piouz land qui peuvent désormais dormir sur leurs deux oreilles. Une autre question: A part les avatars, il y a-t-il d'autres stars présentes à la cérémonie?
- Oui, il y quelques merveilles comme Bugallose et Taupe à lunettes mais il y aussi les plus grands joueurs de pioupiouz comme Mephala, Topkado, Wizzoh et j'en passe et toute l'équipe de la rédac' a été invitée (Ordina13, Potpot, tomette34, pavelo, nocturia, chaoki). Mais il y aura aussi nos très chers modérateurs Margelabarge, Daftdef, Arthkiller, celler0, kokott0, BAJU... mais aussi ...
- Ca fait un paquet de personnalités, non?
- Attendez vous ne m'avez pas laissé finir,il y aura aussi les administrateurs comme bumdum,nalha mais sans notre cher _HK_ comme vous le savez, qui est décédé.
- La cérémonie est donc prévue pour 2 semaines ce qui laisse le temps pour les votes. Bon patrick le temps qui nous est laissé est terminé. Je vous dis à bientôt!
- Oui, a bientôt.

Voila vous l'avez vu, la cérémonie est attendue avec impatience.
A vous les studios.

tomette34



VI.Rubrique "boulletologie"
La boulettologie est l'étude des boulets!

Premier article en boulettologie:
Bonjour bonjour! Aujourd'hui, dans notre GRAAAANDE émission Études et moqueries des boulets, nous allons étudier:
-Le SYNDROME DE JACK AND OGGY
-Le CAS ILLICHI
-Coefficients boulletiens

LE SYNDROME DE JACK AND OGGY:
Le Syndrome De Jack And Oggy est basé avant tout sur le refus... le refus d'être un boulet même si le comportement est tel que la personne victime de ce syndrome EST un boulet!
Il y a 3 degrés à ce syndrome. Un 4e pourrait être envisageable mais aucun cas jusqu'à présent n'en a été victime:
1) Le refus d'être un boulet
2) Se prendre pour un chasseur de boulet et réprimander les vrais chasseurs de boulets
3) Se prendre pour un modo, ordonner aux vrais modos de fermer un topic pas forcément inutile ou encore, dire qu'ils sont des boulets
4) Se prendre pour un admin

LE CAS ILLITCHI:
Illichi est un des des boulets les plus dangereux. Il excelle dans la création de multicomptes. Multirécidiviste, la plupart de ses comptes ont été bannis par la vaillante KOKOTT0 qui n'a même plus besoin de faire appel aux admins pour repérer un compte d'illitchi. Sous son compte principal, illitchi est identifié comme une fille.

LES COEFFICIENTS BOULLETIENS
Il existe des coefficients pour mesurer la dangerosité des boulets:
Coef 1: Flood/écrit en SMS/ne fais pas de recherche} une fois puis ne recommence plus
Coef 2: Flood/écrit en SMS/ne fais pas de recherche} deux ou trois fois puis ne recommence plus
Coef 3: Est banni deux semaines puis ne recommence plus
Coef 4: Est banni deux semaines puis recommence
Coef 5: SYNDROME DE JACK AND OGGY / est banni à vie et ne crée pas d'autre compte
Coef 6: Est banni à vie puis crée plusieurs multicomptes
Cependant, faites attention! Le coef d'un boulet peut augmenter!

FLASH INFO SPÉCIAL:

AGRESSION D'UN CHASSEUR DE BOULETS
Un dénommé marky12 a agressé sauvagement enrique24, un membre de la confédération à la chasse et l'étude des bouletosaurux rex!
Un topic injurieux (le traitant de boulet!) lui a été destiné. Après moultes réponses des chasseurs de boulets venus défendre leur camarade, le boulet n'a toujours pas réapparu! Margelabarge, notre modo adorée a locké ce topikinutil!
Le topic en question:il est où enrique? par marky12

Enrique fait maintenant parti du club des TOPIKÉS!
==> qu'est ce que les topikés? Ceux qui ont eu un topik (d'insultes, généralement) à leur nom! Ce club comporte presque tous les modos, ordina, chaoki etc...

C'était prof'pot pour le piouzm@g!

@u mois prochain! ^^



VII.Piouz du monde
Très loin du monde connu de pioupiouz , se trouve des piouzs intelligents , fous , forts ...


Ce mois-ci , nous allons parlé des piouzs Bambounanas .
En passant par la forêt de bambou , un journaliste ( sur des bambous ) vit un piouz (sur un caillou) . Il semblait apprendre aux petits piouzs à se défendre dans la nature , contre les méchants piouda (piouz noir et blanc ) . Le peuple Bambounanas croit à des créatures maléfiques ne venant que la nuit , les PIOUBIS .

Selon la légende , les pioubis sont des créatures sombres du haut , mais la nuit finie , ils deviennent très clairs . En fait c'est un piouz qui la nuit a des problèmes sur l'effet lumière :
Clair en bas , sombre en haut .

Les Bambounanas ont beaucoup de traditions (Bruler le bambous de noël...)
et contrairement a ce que vous pouvez penser , ils parlent plus , comparons 3 langages :
Piouz des cavernes : Toi être méchant !
Piouz moderne : T'es méchant !
Bambounanadiens : Tu pronom es verbe d'état trop adverbe méchant adjectif !
=>Donc c'est un langage assez dur pour nous .

Ils ne vivent que de bambou.
Repas d'un bambounanadien :
Bambou sec
Boubou à l'eau
Bambou chaud

En quoi est faite leur maison :
-De sève (comme colle)
-Des bambous
Leur paille :
En bambou
Bref , vie de bambou !

C'est tout pour ce mois ! Rendez-vous le mois prochain pour un documentaire sur "Les stars de couleur"

chaoki
Revenir en haut Aller en bas
http://SOS-PioupiouZ.top-forum.net
Contenu sponsorisé





Archives de la redac Empty
MessageSujet: Re: Archives de la redac   Archives de la redac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de la redac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS PioupiouZ :: Au tour de pioupiouz :: La Rédac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser